Qui suis-je?

Je su                                                                                                                       

                                                            Mes bonheurs, mes amours

  • Mon plus grand amour: mon fils (je suis une maman comblée) et ma famille.  

     

  • Avant d’être photographe, j’ai été juriste en droit des affaires pendant 10 ans. J’aime et je défends l’idée que nous avons tous le droit d’avoir plus d’une passion, plus d’un talent et que nous pouvons avoir plusieurs métiers au cours d’une vie sans perdre de crédibilité.

     

  • J’aime les enfants! Les parents prêts à soulever des montagnes pour protéger ou pour ne pas décevoir leurs enfants. Les rencontres qui enrichissent notre vie pour toujours. Les coïncidences qui n’en sont pas vraiment. Les grandes belles surprises que la vie nous fait. La connexion qui peut exister entre les gens. Le métier de photographe me donne accès à tout cela et donne du sens à ma (hyper)sensibilité et à ma créativité. J’aime le naturel et la spontanéité. Les petits gestes qui sont propres à chaque relation, les rires aux éclats de mes clients et l’émotion, la vraie, qui finit toujours par surgir en pleine séance photo…

    a

  • Et pour essayer de résumer ce qui est difficile à être résumé, j’aime SENTIR l’odeur des êtres qui me sont chers…, RIRE, LIRE, VOYAGER et DANSER (c’est comme si une petite cubaine vivait en moi), la NATURE et les ANIMAUX…, les petites et les grandes JOIES DE CHAQUE JOURNÉE.

    a


 

«Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. »

.

Bill Brandt

.


 

Mes mots clefs

A travers mon savoir-faire, je vous propose de vous aider à

  • raconter un bout de votre histoire de façon authentique, simple et naturelle

  • redonner de la valeur aux photographies de qualité (que certains appellent, à juste titre, des « photographies d’art ») dans un monde saturé par toutes sortes de clichés

  • prendre du temps pour vous pour vivre un moment de détente, de connexion et de partage

  • construire des souvenirs durables que vous partagerez avec vos proches et qui participeront à la construction de vos enfants en tant qu’adultes (car ils adorent et ont besoin d’y revenir en grandissant) .


Vos mots doux

.

Pour réserver votre séance ou avoir plus d’informations